Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits riens
Des petits riens
Des petits riens
Newsletter
23 septembre 2010

Du orange partout !

Voilà, ce sont les couleurs que j'aime, dégradés de orange, du vert pour les contrastes, un peu d'écru pour réhausser le tout... Je suis allée faire un tour dans le jardin de Georges et voilà ce que j'ai rapporté :

ctrouilles_Georges_003

Ce n'est qu'un minuscule échantillon de ce qu'il a fait pousser...  et qu'il va emporter ce week-end au salon du jardinage de Paray-le-Monial. C'est samedi et dimanche de 10h à 19h au Centre Culturel de Congrès. Je suis retournée faire des photos chez Georges !!!

ctrouilles_Georges_007

ctrouilles_Georges_008

Et une petite vue d'ensemble sur les consommables :

ctrouilles_Georges_005

Si vous avez un moment, (il paraît qu'il pleut tout le WE !) le déplacement vaut le coup d'oeil !!!

ctrouilles_Georges_011

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité