Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits riens
Des petits riens
Des petits riens
Newsletter
20 septembre 2010

Biboîte avec les zelfes...

Un tuto en live vendredi soir... j'ai un peu ramé pour récupérer les consignes, mais je me suis bien amusée !

Voici une boîte à recettes que je destine à Arthur, mon futur patissier de fils, pour qu'il apprennen qu'on peut faire d'autres bonnes choses que des gâteaux !!!

Kdo_Arthur_001

Kdo_Arthur_002Kdo_Arthur_003Kdo_Arthur_004

Manque que les intercalaires... ce soir peut-être ?

Publicité
Commentaires
L
elle est très jolie cette boite!bravo.bizz
S
J'en connais un qui va être content !!!<br /> elle est bien sympa ta boîte à recette , masculine juste comme il faut !<br /> scrapbiz'
B
merci à toi surtout céline, tu as été très présente et j'en avais bien besoin !!! Je l'ai planquée... pour sa fête peut-être ?
E
merci de ta participation et bravo pour ta jolie boîte! J'espère que ton fils te cuisinera de bons petits plats!<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité