Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits riens
Des petits riens
Des petits riens
Newsletter
13 novembre 2012

Prochain atelier... un miroir scrappé !

Ce sera la semaine prochaine : le mardi 20 novembre de 14 h à 16h30, ou bien le vendredi 23 novembre de 20h à 22h30.

Voici deux versions de ce miroir suédois... qui peut faire un joli cadeau de Noël...

Avec des paperolles, technique appelée aussi le quilling, qui consiste à enrouler des bandelettes de papier de couleur et à les coller sur un support.

Quelques photos :

paperolles 001

Et pour les détails : 

paperolles 002paperolles 003paperolles 004

Et une autre version, plus "scrappée" :

tons naturels 001

tons naturels 002tons naturels 003

Découpes à la sizzix, fleurs pliées, quelques tampons, du liège et d'autres matériaux, je me suis bien amusée...

Si ça vous intéresse, contactez-moi !

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
OK pour moi, je viendrai ce mardi pour le miroir "paperolles", très sympa!<br /> <br /> à samedi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Liliane
Publicité
Archives
Publicité