Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits riens
Des petits riens
Des petits riens
Newsletter
27 septembre 2010

Carte avec plusieurs matières

c'était le concours des Elfes ce mois-ci... Avec un sketch de Cako et consigne : utiliser plusieurs matières (lin, rhodoïd, liège, tissu, métal, ...)

Voilà ma participation :

carte

Papier Basic grey, Bazzil et papier indien, grillage de poulailler, liège, masking tapeet tampon de La Compagnie des elfes. J'aime bien l'association des matières... j'aurai voulu mettre de la feutrine mais j'avais pas la bonne couleur.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
merci mesdames ! ça me touche...
C
très joli!<br /> bises
B
super ta carte !<br /> bises<br /> bri
C
Elle est SUPERBE ! <br /> Merci d'avoir si bien illustré mon sketch ! Bisous. Cako
Publicité
Archives
Publicité