Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits riens
Des petits riens
Des petits riens
Newsletter
5 avril 2011

Formation ASSEM à Besançon

Pour la troisième fois, j'ai proposé un stage de formation en techniques de Scrapbooking, dans le cadre de la formation continue des ASSEM. Le stage s'est déroulé sur 3 jours, la semaine dernière et voilà un aperçu de ce que les stagiaires ont réalisé.

r_as_des_stagiaires_001

r_as_des_stagiaires_002

Ce sont des suspensions de poulettes de Pâques, avec de vraies plumes des poupoules de Fabienne !!!

Sympa, non ?

Et puis on a aussi réalisé un tag-book...

r_as_des_stagiaires_005r_as_des_stagiaires_003r_as_des_stagiaires_004

Et quelques réalisations plus "scolaires" : un oiseau à suspendre et un encadrement de photo d'enfant.

r_as_des_stagiaires_006

r_as_des_stagiaires_007

Elles ont vraiment bien bossé, fait de très belles réalisations dans la joie et la bonne humeur !!!

Je ne les ai pas ménagées... le programme était chargé et on a réussi à le boucler !

Merci Mesdames pour votre intéret et votre attention...

Cela m'a donné l'occasion de visiter un peu Besançon ; j'avais une super chambre d'hôte à deux pas du lieu de stage, je n'ai pas touché ma voiture pendant trois jours !

Un petit aperçu de ma chambre... mais ne manquez pas de visiter le site de la maison de verre, vous verrez plein d'autres photos sympa de ce lieu d'exception.

chambre_d_h_te_001

Un peu de temps passé aussi avec Nico et Catherine, cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu !!!

Petite vue du lieu de travail de Catherine : la librairie Les sandales d'Empédocle.

the_city_006

 

 

Publicité
Commentaires
B
ben non... pas cette année !<br /> et toi ?
L
coucou, alors tu n’étais pas à version scrap cette année?
Publicité
Archives
Publicité