Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits riens
Des petits riens
Des petits riens
Newsletter
24 février 2010

Atelier embossage

Hier après-midi aux chambres d'hôte de l'escampette, je proposais un atelier sur l'embossage, à chaud, à froid, shape boss, Zipp'eMate... et utilisation de la Utee. On n'a pas eu le temps de sortir le melting pot... ce sera pour une autre fois.

Voilà ma page avec les différentes techniques :

atelier_embossage_002

Toujours pour l'album de ma chipie...

Publicité
Commentaires
Y
Alors Baby, es-tu devenue une experte en embossage... !!! en tout cas ta page est très belle, et puis d'abord c'est pas une "chipie" mais une "princesse" ! non mais... !! d'ailleurs je leur envoie plein de gros bisous à tes princesses, et qu'un petit à toi. Na ! çà t'apprendra !!!
Publicité
Archives
Publicité