Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits riens
Des petits riens
Des petits riens
Newsletter
24 février 2010

Fleur d'hiver...

Un gros bulbe, acheté par une copine à la vente de bulbes de son école... et voilà, trois mois après, cette magnifique fleur emplit tout l'espace des plantes devant la fenêtre, de sa belle corolle colorée... C'est déjà la deuxième fleur qu'elle veut bien nous faire...

Aura-t-elle envie de refleurir l'an prochain ? !

Ce n'est pas évident... il nous faut la faire souffrir après ses fleurs.

Amarilys_001

Amarilys_002

Belle couleur rouge, coeur clair, j'adore !

Publicité
Commentaires
C
Et dire que c'est grâce à moi (là, les chevilles enflent...) que tu as obtenu ça!!..Bravo! <br /> Vivement une nouvelle maison pour que je puisse m'y mettre aussi.<br /> Bises à tous
Y
oh j'adore les amaryllis, c'est magnifique. J'en ai eu une rouge comme çà qui a fleurit plusieurs fois et puis un jour elle a rendu l'âme ! bouhhh !<br /> Je la laissais plusieurs mois sans l'arroser, surtout ne pas enterrer le bulbe, et puis un jour tu vois repointer le bout de son nez, et à ce moment-là il faut de nouveau prendre soin d'elle et pour te remercier, elle refait de magnifiques fleurs. Voilà, c'était la minute de petite jardinière... !! bisous à tous.
Publicité
Archives
Publicité