Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits riens
Des petits riens
Des petits riens
Newsletter
15 avril 2012

ateliers d'avril

le voilà...

Il est fait depuis longtemps puisque c'était l'atelier de novembre que j'ai du annuler et que certaines d'entre vous m'ont réclamé...

Donc un bijou de sac ou un pendentif, avec de la poudre utee fondue au melting pot, sur un joli tampon et des glin-glins...

ça vous tente ?

atelier PPS 002

Merci de me dire aujourd'hui ou demain, pour celles qui sont intéressées et qui ne sont pas inscrites.

Bon dimanche pluvieux !

Publicité
Commentaires
L
j'adore!!! c'est trop beau je vais essayer de faire pareille mais je vais utiliser du glossy car je n'est pas de résine et encore moins de melting pot !!! biz
D
super joli, bravo
Publicité
Archives
Publicité