Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits riens
Des petits riens
Des petits riens
Newsletter
12 octobre 2011

Prochain atelier des P'tits PapierS

Je ne suis pas en avance pour vous envoyer un visuel, mais bon, j'ai quelques excuses... une inspection la semaine dernière, dans une nouvelle classe à un mois de la rentrée... j'ai un peu transpiré... mais ça s'est bien passé !

Donc me voilà aujourd'hui à pouvoir me remettre à scrapper, et du coup, je vous montre la page que nous réaliserons la semaine prochaine, le mardi chez Virginie et le vendredi à la salle de la poste. Il manque quelques décos, mais c'est l'idée...

iris folding 001

Le gâteau en détail, car c'est ça qui nous intéresse...

iris folding 002

C'est une technique des débuts du scrap, il y a une dizaine d'années, mais je l'aime bien et je sais que je ne suis pas la seule !!!

Il vous faut une photo d'anniversaire ou Noël, ou une occasion festive, en 13 x 18, et éventuellement une deuxième en 6x9... Directif, cette fois-ci !!!

J'ai déjà des inscriptions alors dites-moi vite si ça vous intéresse...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité