Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits riens
Des petits riens
Des petits riens
Newsletter
6 juin 2011

Art Journal

Je me lance dans l'aventure d'un art journal, coachée par Manuela Jamet, si, si, c'est bien elle (j'ai des relations, moa !!!) et ça tombait pile poil au bon moment. Elle a mis en place une rubrique : Comme un lundi, sur son blog, et chaque lundi, elle nous propose une idée. Trop bien !

Voilà tout d'abord mon support : un cahier A4 offert lors d'une commande au Géant des Beaux-arts...

couv, 1 et 2 001

Et pis la première page :

couv, 1 et 2 002

Et pis la deuz...

couv, 1 et 2 003

Alors il faut m'encourager, parce que... je... comment dire... j'ai besoin d'un p'tit peu d'encouragements !!!

Je compte sur vous !!!

Publicité
Commentaires
P
aller miss courage ... non en fait pas besoin de courage jsute du temps et d el 'inspiration ...<br /> <br /> à très vite et oui demain c'est lundi !
A
Ah oui ! moi aussi je participe ! J'aime beaucoup ta page 1 !<br /> Pour mon flacon, j'ai fait couler de la colle chaude avec mon pistolet, et une fois refroidie, j'ai coulé de l'encre à alcool bleue dessus ! <br /> Merci de ton passage chez moi !
M
Bravo, les pages les plus difficiles à faire sont les premières !!!<br /> J'aime beaucoup les couleurs des encres à alcool sur la première page, et aussi les motifs dans ce grand "1". J'aime bien aussi la façon dont tu as interrompu ton cercle sur la seconde page.... il ne te reste plus qu'à attaquer la semaine 3 ;-)
S
J'aime beaucoup ! Je suis loin de faire pareil.<br /> Comme je débute je copie pas mal sur Manuela mais je pense que par la suite je vais évoluer vers autre chose. j'apprends !
Publicité
Archives
Publicité