Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits riens
Des petits riens
Des petits riens
Newsletter
8 mai 2011

Porte-ouverte des P'tits PapierS

C'était hier, à la salle de la poste, à Saint-Aubin... et c'était vraiment bien.

Les gens qui sont venus étaient contents d'être là... ceux qui ne sont pas venus, ont eu tord !!! On a passé un vrai bon moment... en photos...

IMGP0531

Côté calligraphie...

IMGP0537

IMGP0535

Et, côté scrap:

IMGP0536

IMGP0533

Je n'ai pas eu le temps de les scrapper... je vous les offre comme ça  !

Publicité
Commentaires
Y
Dis-moi mais çà s'activait fort !!... Ravie que ton après-midi ce soit bien passé. J'ai bien pensé à toi, et suis désolée crois-moi de n'avoir pas pu vous tenir compagnie. Bisous.
Publicité
Archives
Publicité