Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits riens
Des petits riens
Des petits riens
Newsletter
22 novembre 2010

Petit jeu, suite

Alors je suis un tit peu ennuyée parce que personne ne m'a donné le véritable nom de cet objet mystère... ce n'est pas tout à fait un métier à broder, ce serait plutôt un support pour faire de la dentelle appelé carreau de dentelière, bravo Yolande ! Au bout il n'y a pas des quenouilles... mais des fuseaux !!!carreau_de_Zouf_004

Je suis bonne joueuse, la surprise sera pour toi !!!

Mais je voudrais saluer l'océan de bonheur pour écrire la vie en couleurs et la montgolfière du musée de la miniature !!!

Merci à vous tous d'être venu voir, si vous voulez être informés des nouveautés sur le blog, vous pouvez vous inscrire à la newsletter, il suffit d'écrire son e-mail dans le cadre à gauche, et de cliquer sur m'abonner...

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
D
Bravo Yolande ............... et bonjour à toi !!!<br /> <br /> Moi aussi je suis toujours émerveillée par la définition de l' océan de bonheur pour voir la vie en couleur <br /> Mais j' ai bien aimé le truc pour raccomoder les chaussettes de Zouf . MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR<br /> <br /> En tout cas il a fait un très beau carreau à la femme de sa vie . Moi j' ai le même genre , mais c' est celui de ma grand mère , originaire du HAUT VIVARAIS. <br /> <br /> On fait de magnifiques dentelles avec . Il y a un centre d' enseignement au PUY EN VELAY , pour justement sauvegarder cet artisanat .<br /> <br /> A l' origine , les femmes , dans les fermes , faisaient de la dentelle au coin de la cheminée , que les marchands des grandes villes environnantes leur achetaient ensuite .<br /> <br /> Merci à baby de vous avoir fait connaitre cette tradition
Publicité
Archives
Publicité