Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits riens
Des petits riens
Des petits riens
Newsletter
5 septembre 2010

Un mini rapide et super sympa d'après un tuto de ...

... Petite Lune

Allez voir ce qu'elle fait, son blog est super sympa.

Alors des minis, j'en ai fait deux mais il y en a un que j'ai offert sans le prendre en photo !!! Rendez-le moi !!!

Bon celui que j'ai offert APRES l'avoir pris en photo est là : non seulement Lune nous offre des tutos mais elle offre aussi un Kdo à 2 des participantes... et ben moi qui ne gagne jamais, j'aimerai bien ce tit lot bien sympa... on va croiser les doigts !!!

En photosn donc, cela donne : couverture

mini_albums_001

mini_albums_002

Les pages intérieures :

mini_albums_003mini_albums_004mini_albums_005mini_albums_006

mini_albums_007mini_albums_008mini_albums_009

Je suis trop forte !!! C'est la première fois que je réussis à coller des tites photos... pure hasard, mais je suis bien contente !!!

Alors qu'en pensez-vous, je vais gagner chez Lune ?

Publicité
Commentaires
B
merci les filles... ça me touche !!!
M
Les couleurs sont trés belles, bravo pour ton mini.<br /> Bises
N
je te souhaite de gagner ces supers cadeaux ! j'aime beaucoup les teintes de ton mini , ton travail de tampons et tes embellissements !
P
très joli miss !!!! et quel chouette souvenir "moyenâgeux" lol
Publicité
Archives
Publicité