Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits riens
Des petits riens
Des petits riens
Newsletter
30 juillet 2010

Fête médiévale à Saint-Ambroix

vacances_423

Un calligraphe installé dans la rue, en habit médiéval, avec calames fait-maison et encres magiques, lumineuses.

Ma Lola était sous le charme (moi-aussi d'ailleurs !!!) Il écrivait des prénoms pour 3 euros, colorés, un peu décorés mais pas trop... superbe ! On est juste arrivé à temps pour une petite photo ...

vacances_424

C'est fini ! J'ai un peu discuté avec lui, bien sympa, il m'a laissé prendre quelques photos, même un petit film, mais je ne sais pas le mettre ici... je vais me renseigner...

En attendant, j'espère que vous appréciez la qualité des photos... mon anniversaire en avance !!!

vacances_427

Publicité
Commentaires
D
Superbes photos !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Et je n' avais pas vu la calligraphie . Vous êtes douée , bravo !!!!!!!!!!! Moi je n' ai pas la patience ........... Sniffffffffffffffff
M
superbes photos !!! Qu'est ce qur tu as comme appareil ????
Publicité
Archives
Publicité