Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits riens
Des petits riens
Des petits riens
Newsletter
13 juin 2010

Page calligraphiée

Depuis janvier, j'ai participé à la réalisation d'un manuscrit, sur parchemin végétal. Cet ouvrage est un collectif d'une douzaine de personnes, et sera remis à Cluny le 11 septembre, dans le cadre du 1100ième anniversaire de l'abbaye de Cluny.

Voilà la page que j'ai écrite, en écriture Caroline ; j'ai eu l'honneur de la première page du texte...

calligraphie

Le manuscrit sera exposé au Prieuré de Charolles du 26 juin au 3 septembre...

Chaque participant aura une copie de l'"oeuvre"... je suis ravie d'avoir participée à ce projet... c'était une très belle aventure.

Merci Martine pour la photo !

Publicité
Commentaires
B
merci, pas si dur que ça en fait, mais un travail de répétition jusqu'à la (quasi) perfection !!!
M
c magnifik ! jadore la calligraphie, c'est pas evident ! mais très bOOo rendu ;-) bravo
Publicité
Archives
Publicité