Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits riens
Des petits riens
Des petits riens
Newsletter
22 mars 2010

Mail art zentangles

Pour répondre au MA de ma copine Lutine...MA_Martine_002

Normalement, il faut intégrer une image et faire des dessins autour... mais je me rends compte que j'ai plutôt fait le contraire !!!

J'ai utilisé une image de planches de timbres, sur laquelle j'avais enlevé les timbres !!! Et j'ai fait les dessins à l'intérieur des coeurs restés vides. c'était une façon de m'essayer sans affronter la page blanche !!! Mais ça m'a bien plu et je réssaierai avec une image collée et les dessins autour...

Bonne journée

Publicité
Commentaires
J
j'avais vu chez martine ses zentangles, merci pour ton message sur le week-end fou!je prépare un atelier 100% métal je te tiens au courant?
Publicité
Archives
Publicité