Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits riens
Des petits riens
Des petits riens
Newsletter
9 mars 2010

Enfin, mon ATC va partir

Dans le sud, où il y a plein de neige en ce moment... chez nous grand vent, grand,grand vent !!!

Derrière les vitres, le soleil chauffe !

Alors je lui envoie un peu de douceur avec cette plume de poule nègre-soie collée sur un fond réalisé d'après un tuto de la compagnie des elfes. L'interprétation est un peu personnelle, je crois en fait que j'ai mélangé deux tutos...mais le résultat me plaît.

Qui veut les deux autres de la série ? ATC_et_Mail_art_re_us_007

Publicité
Commentaires
S
ooooooh que de fautes dans mon précédent commentaire !<br /> C'est pas moi c'est le chocolat!mdr<br /> Bises<br /> So.
S
Coucou Baby! Je viens te remercier pour ce superbe ATC (1000 ans après oups!) il m'a beaucoup plus et les couleurs chaudes ont eu un pouvoir magique: elles sont fait fondre la neige définitivement!!!! <br /> À bientôt<br /> So.Creative
S
Un peu de douceur dans ce monde...ça fait du bien !<br /> Bravo pour cette belle réalisation
Publicité
Archives
Publicité